Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
2 mars 2012

Les jeux sont faits!

Et bien voilà, vous étiez 5 à avoir participé à One Two, je viens de faire le tirage au sort très compliqué vous vous en doutez...

Non, je ne suis pas enceinte de jumeaux et pas enceinte du tout d'ailleurs,

Non je n'ai pas deux fois plus de temps que les autres,

Non je n'ai pas acheté deux bagues pour un mariage,

Non je n'ai pas deux cheveux blancs, mais beaucoup plus....

c'est juste mon blog qui a eu 2 ans! 

Donc voilà la gagnante de cette boîte

 Boîte

Pas sûre que cette boîte aille dans ton atelier...

Merci encore Sophie pour cette bonne idée! 

Publicité
Commentaires
C
quelle veinarde je fais !!!
Publicité