Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 février 2012

One two!

tri_2

oui mais 2 quoi?

Si vous avez deviné alors laisser un petit comm', si vous ne savez pas vous pouvez jouer aussi. Faîtes-le savoir en relayant l'info et vous gagnerez peut-être ceci.

Boîte NB

 Point de couleurs, juste du NOIR et du BLANC, so chic!

Idée découverte grâce à l'atelier de Sophie chez Perles et Pimpins au mois de janvier où elle nous avait fait réaliser ces trois mini boîtes plus belles les unes que les autres. Trois petites boîtes en métal décorées avec du papier scrap, du masking-tape, des breloques pour y ranger de toutes petites choses ou un mini album, que je n'ai toujours pas fait soit dit en passant, hum hum...

 Mini boîtes

Merci encore pour ce bel après-midi passé avec toi Sophie.

Vous avez jusqu'au 28 février 2012 minuit pour jouer. Tirage au sort le 29 en espérant que cela vous porte chance!

Publicité
Commentaires
C
je m'avoue vaincue !
Z
Dur dur....je ne sais pas non plus. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien dit la même chose que les autres...quoique, peut-être que cela fait déjà 2 ans que tu es sur la toile??<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends l'indice! ihihihih ;)
C
moi aussi j'ai pensé 2 bébés !!!<br /> <br /> ou alors 2 kgs perdus, 2 cheveux blancs, 2 pelotes pour tricoter un écharpe, 2 bagues pour un mariage, 2 mois de vacances, 2 propositions de job....<br /> <br /> <br /> <br /> allez , un indice, un indice !
S
ben moi je sais pas... t'es enceinte de jumeaux!!!, t'as 2 fois plus de temps que les autres.... t'as 2 ans de plus aujourd'hui!!!! t'as 2 fois plus... ben zut donne ma langue au chat. Tes boîtes sont superbes et la noire et blanche whaou je kifffe bises
C
oui, j'ai deviné ma Fredouille!!!! toujours aussi jeune!! pas une ride de +!!! des bisous, avec la joie d'avoir de tes news de temps en temps par cet intermédiaire!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité