Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
22 mai 2014

Copine réelle

Voilà c'est fait une très jolie rencontre et un superbe week-end en Alsace de surcroît!

Partir pour rencontrer des inconnus c'est bizarre. A la fois excitée, intimidée, mais aussi interrogative (et si c'était le fiasco?) et surtout heureuse de le faire, j'ai rendu le virtuel réel! Après avoir empaqueté tous mes petits cadeaux et fait mes baluchons, nous voilà partis en direction de l'Alsace où nous attendait une copine virtuelle...

Après quelques heures de route et sans détour nous arrivons sous les applaudissements non pas pour nous mais au moment de la fin du discours de vernissage de l'expo à laquelle nous nous rendions pour boire un p'tit coup faire la connaissance de Val et sa famille.

Hésitants nous nous avançons sans savoir vers qui aller. Ce sont les sportifs qui se sont reconnus en premier sans s'être jamais vus! Ah les trailers si vous n'existiez pas... Puis ce fut notre tour et enfin celui des enfants!

Un week-end riche, avec plein de découvertes et surtout une très belle expo! Des artistes avec de très belles choses et beaucoup de créativité, tout ce que j'aime...

PhotoGrid_1400785907686

Nous avons été choyés avec beaucoup de choses à faire, comme visiter les environs et le village mythique de Riquewihr (tu vois Val j'ai retenu!)

PhotoGrid_1400786026291

PhotoGrid_1400786166862

Nous avons aussi pris l'air à Notre Dame de Schauenberg, au Sommet du Honnek, 

PhotoGrid_1400786302860

PhotoGrid_1400786447693

partagé des moments chaleureux.

PhotoGrid_1400785723383

Puis un bel endroit où nous avons juste dormi et où de belles et délicates attentions typiquement alsaciennes et home made nous attendaient. 

PhotoGrid_1400653396315

PhotoGrid_1400653560814

PhotoGrid_1400785485519

PhotoGrid_1400785618627

Un week-end mémorable qui m'a permis de faire la connaissance d'une famille extra, de découvrir un coin de France que je ne connaissais pas sous un magnifique soleil.

C'est sûr j'y retournerai, le rendez-vous est peut-être même pris. Alors merci merci merci pour tout Val, votre accueil, votre gentillesse et tout et tout! La maison vous est ouverte quand vous voulez!

 

 

Publicité
Commentaires
C
l'Alsace a l'air superbe !!!
Publicité