Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
25 février 2015

Le sac à ouvrages

Eh oui ça a du bon de se faire plaisir et de se confectionner des choses.

Pour faire suite à la trousse valisette déjà réalisée, voici dans le même registre le sac à ouvrages, d'une taille un peu plus importante et bien pratique pour emmener diverses affaires pour s'occuper en vacances. J'ai suivi le tuto d'Un Petit Bout de Fil. Il est très simple et sympa à faire. Il faut juste bien repérer ses morceaux lors de la coupe. J'ai apporté quelques modifications pour la séparation des poches et j'ai monté les anses par l'intérieur de la bande de finition. Son ouatage lui donne un côté gonflant et douillet un vrai nid pour chatons (ouf je n'en ai pas)!

Côté look je pense que vous reconnaissez ces tissus, utilisés pour le patch géant et ce set de couture. J'ai ajouté de la suédine d'ameublement couleur marron déjà utilisée pour la trousse valisette. Vous les reverrez peut-être encore puisqu'il m'en reste. Pour les anses un peu de lin tressé pour allez avec le côté naturel de ce sac. Et pour relever l'intérieur j'ai souligné les séparations de poches avec du sergé rouge basque beige et blanc de différentes largeurs et placé quelques boutons recouverts de tissus ou des pressions plastique.

Oui les couleurs sont un peu automnales mais en même temps on n'est toujours pas sorti de l'hiver. Et le motif fleuri annonce tout de même le printemps!

PhotoGrid_1424771604817

PhotoGrid_1424773654690

Tissus Mondial Tissus - Suédine d'ameublement stock perso - Sergé de coton la Stéphanoise - Anses Bouchara Eurodif

 

 

Publicité
Commentaires
K
Punaise !!!
A
il est splendide ce sac!
N
il est trop beau et bien pratique bises
M
Il est boooo. <br /> <br /> Le mien est toujours au même point. <br /> <br /> Bisous
F
Il est tout simplement génial. Je n'ai plus qu'à finir le mien.😁
Publicité