Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
28 octobre 2015

Mon nouveau haut

Que c'est agréable de penser à SOI! Quelques heures pour MOI à ME faire un peu de couture. Et oui la maman et l'épouse que JE suis, a décidé de se la jouer nombriliste. Et bien vous savez quoi c'est TROOOOOOP BON!

J'ai commencé par ME choisir du tissu, non pas du tissu que j'allais stocker, mais du tissu qui ne passerait pas dans ma bonnetière! Et une semaine plus tard la première pièce viens d'être finie. Pas peu FIERE de MOI!

Bon ce n'est pas de la haute couture mais c'est un petit haut tout simple comme JE voulais. Entre le tee-shirt et le sweat, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle n°4 de Couture Facile HS n°13. Mais J'y ai tout de même apporté un p'tit truc, rien de bien extraordinaire mais qui lui donne un air un peu chic. J'ai cousu une bande de tissu à quelquess centimètres du bas façon pli religieuse unique!

Pour le tissu J'ai pris un jersey marine à pois pailletés: un vrai bonheur à travailler et très doux à porter. Monté entièrement à la surjeuteuse bien sûr Je me suis bien amusée. Côté finition JE suis plutôt satisfaite, oui je sais je suis modeste pour une fois!

PhotoGrid_1445954551653[1]

PhotoGrid_1445954672968[1]

Jersey Mondial Tissu collection hiver 2015-2016

Vivement la suite, JE suis autant impatiente que vous!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah mais je veux le voir porté moi !!!
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> .frifricreations.
P
Tres joli je veux bien le meme:))
S
quel talant!!! on croirait du prêt à porter acheté. C'est sublime, bravo
Publicité