Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
26 octobre 2014

Patch géant

Quand on avance dans l'âge respectable, pas toujours facile de trouver de bonnes idées pour faire un cadeau. Donc pour fêter la neuvième dizaine d'une proche j'ai fait un plaid façon patch géant. J'ai assemblé 36 carrés de 22x22cm dans un joli coordonnée de fleurs pois et rayures. J'ai doublé avec de la polaire pour un confort douillet. J'ai posé un biais géant autour mais comme d'habitude je m'y suis prise la veille pour le lendemain donc je n'ai pas pris le temps de faire des coins en onglet. Je les ai réalisé en recouvrement, mais la finition reste correcte!

Abonnée à mes plaids, je crois que la nonagénaire a apprécié!

PhotoGrid_1414321678202

PhotoGrid_1414321856863

 

Tissus Mondial Tissus - Polaire Ikéa

Publicité
Commentaires
Publicité