Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
2 mars 2012

Tout rond

2012-03-02 102012-03-02 10

Toutes vos visites me font très plaisir et vos comm' également qu'ils soit sous les billets ou par le biais de ma boîte mails. Vos observations me font avancer.

Merci pour  vos passages rapides ou plus attentifs, le hasard a fait que je tombe sur ce chiffre ce matin et cela m'a fait un peu bizarre. Je ne cours pas après les chiffres ou les records mais quand c'est rond, c'est rigolo! Bien sûr ce chiffre ne veut pas dire grand chose mais ce "blog journa"l me permet de voir que j'arrive tout de même à faire des choses même si cela reste très modeste.

J'aime et j'aimerai toujours créer enfin bidouiller!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation! Ton blog est super sympa!!!<br /> <br /> BRAVO
C
champagne !
Publicité