Tiens tiens tiens une revenante... Sûrement parce que c'est bientôt cette fête ultra commerciale que je déteste: Halloween.

Oui c'est un peu nul comme annonce de retour mais on fait comme on peut. Dites-vous que c'est parce que je suis bien occupée et que le temps me manque pour venir vous faire un petit coucou.

Je n'ai que l'embarras du choix pour vous faire partager les réalisations que j'ai faites! Même si là aussi le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais.

Je commencerai par cette pochette quiltée faite sous la houlette de Martine aux PPDS l'an passé. Une fort belle après-midi entre copines. Sauf que moi j'ai fait la flémarde car je n'ai pas réalisé la broderie au ruban! En même temps mon tissu ne s'y prêtait guère! Oh je vous entends, la belle excuse... D'ailleurs j'étais tellement fainéante que j'ai voulu la quilter à la machine avec un point de quilting mais c'était pas terrible alors je me suis rabattue sur un point droit assez long! Oh ça va je sais j'aurais pu le faire à la main mais tant qu'à faire soyons logique jusqu'au bout puisque j'avais décidé de me la jouer moins j'en fais mieux j'me porte!

Au final le rendu me plait beaucoup avec son côté un peu graphique.

Pour le pourtour j'ai cousu en fronçant, une bande dentelle noire et quelques perles cubiques. 

Mais qu'allais-je ranger dans cette petite merveille soyons modeste? Ma super calculette à 2.90€ de chez l'Aldi bien sûr!

PhotoGrid_1445979845803[1]

Tissu Hirondelle de Fifi Mandirac le Lièvre Blanc - Dentelle Mondial Tissus - Perles stock perso

Bon et comme je suis flémarde mais sympa je vous montre les broderies non finies que les copines avaient commencé durant la journée. Mais désolée je n'ai pas de photos des pochettes terminées! Mais je vous assure elles ont super bien bossé etc'est superbe. Je sais ça vous fais une belle jambe puisque je ne vous montre pas les pochettes finies!

PhotoGrid_1445980642289[1]