Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
12 juillet 2014

Les p'tits cadeaux de fin d'année

Cette année encore j'ai réalisé quelques petits présents pour mes élèves. Rien de bien sorcier, du basique car la fin d'année fut plutôt rude niveau timing et organisation. Mais voilà c'est bouclé. Alors j'avais prévu quelques petits portes-clés, avec mousqueton pour accrocher au sac, anneau et des rubans colorés avec petits messages à thème.

PhotoGrid_1404715877937

Ruban Artemio

Publicité
Commentaires
K
zut je ne vois rien !
C
c'est gentil ça de gâter tes élèves !!! en général c'est l'inverse ;-)
V
Une fois de plus tu les as gâtée tes élèves, c'est super mimi et super utile de plus. Que demander de plus ?
Publicité