Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
9 mars 2011

Dernières confitures d'hiver

Ici nous ADORONS les mangues. Oui je sais c'est pas bien, c'est un fruit exotique qui vient de loin, qui demande un long transport, qui demande donc beaucoup d'énergie, qui produit donc beaucooup de pollution et tout et tout... Mais bon toujours est-il que c'est trop BON.

En plus je ne sais pas si vous savez mais la chair de ce fruit est d'un très bel orangé. Et quand je vois cette couleur en ce moment j'en fais des confitures et des gelées.

 Confiture_de_mangues

Et qu'est-ce que c'est bon au petit déjeuner...hummmmmmm!

Bientôt de nouveaux fruits avec le printemps et l'été, mais p't-être bien que je ferai encore une tournée de confitures d'hiver enfin avant le 20mars.

Publicité
Commentaires
V
Encore un fruit que je n'ai jamais essayé en confiture. Mais ne me parlez pas de confiture à cette heure ci, je meurs de faim!!!
D
Rien de meilleur que la confiture maison. Eh bien là ou je vais nous allons faire des cures de mangues, de fruits de la passion et autres fruits exotiques...<br /> Bisous<br /> Cath
Publicité