Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
29 janvier 2011

Après le blues ça débloque!

Il y a deux jours un p'tit coup blues et voilà qu'aujourd'hui rien ne va plus! Pourquoi?

Elle se met à photographier vous ne devinerez jamais quoi... et bien ça.

DSC06021

Ok jusque-là rien de bien grave, je trouvais ça gaie et lumineux! Sauf qu'en fait toutes ces peaux d'oranges et de citrons étaient à la pou**l*. Si si je vous assure, et prendre en photo sa pou*elle, ça craint du boudin non?!

DSC06022

Houlala, j'en vois déjà qui croient que pour me remonter le moral je me suis fait une cure, une overdose de vitamine C pour bouster tout ça! Je vous rassure je ne suis pas en train de sauter dans toute la maison avec les yeux pétillants et les cheveux droits sur le crâne. J'ai juste fait quelques pots de gelées d'oranges et de citrons. Et oui après la confiture et bien voici de la gelée!

DSC06044DSC06045DSC06043

Je vous souhaite d'excellentes TARTINES!

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi je ne pense jamais à faire de la confiture en hiver? Ta gelée me mets l'eau à la bouche.
C
Eh ben moi, ma Fréouille jolie, pour te remonter le moral, je t'envoie plein de gros bisous, et j eme dis que tes petits loupiots ont bien de la chance d'avoir une maman qui leur fait des bonnes confitures et gelées!!! Je passerais bien du côté d'Hauteville faire le petit dej avec vous, histiourede partir au boulot pleine d'énergie: pour moi, ce sera un petit thé, et une grande tartine de pain grillé avec dessus du beurre, et de la gelée d'orange!!! Enormes bisous ma frédouille, je pense à toi!! Clo
K
rien de tel qu'une bonne dose d'une vitamine C!!!
Publicité