Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
9 mars 2011

Mardi-gras et anniversaire

Je ne vous apprends rien en vous disant qu'hier c'était Mardi-gras et que mon ange diabolique faisait Carnaval à l'école. J'ai donc oeuvré en lui faisant un costume de PIRATE.

Bon comme d'hab' toujours à la bourre j'ai pas eu le temps de lui faire la chemise qui va bien alors on a ressorti la blanche de son bâptème d'il y a deux ans. Quoi ça rentre encore... les manches sont un peu courte mais ça fera l'affaire! J'avais prévu grand je sais, mais bon on sait jamais s'il lui arrivait d'avoir besoin d'une chemise blanche, hein pour un p'tit gars c'est ce qu'on leur mets tous les jours... Fallait donc qu'il s'en serve une seconde et dernière fois et ce fût celle là!

Aaaaahhhhhhhhh et le matin en partant, dis maman t'as fait mon couteau de Pirate, Hein?! Euuuuhhhh ben... allez allez on y va, on va être en retard! Promis je te le ferai pour samedi! Oui car il est invité à un anniversaire, que dis-je deux anniversaires dont un déguisé!

Pirate_1

Tissus Toto - Ecusson Mondial Tissus

Je vais donc finir ma mission... à suivre.

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! ici ce sera bientôt à l'école !
C
quel beau déguisement !
V
Il est trop beau ton petit pirate.
R
Ohhhhhh quel beau pirate !<br /> Bravo !
D
sublime ce petit pirate, avec sa petite tête d'ange, mais oui il ne faut pas se fier au apparence car derrière ce joli minois se cache un redoutable pirate...<br /> Bisous<br /> Cath
Publicité