Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
16 mai 2014

Copine virtuelle

Ce week-end je pars avec mari et enfants en Alsace faire la connaissance d'une blogueuse et sa famille. Une histoire comme seule la blogosphère peut en créer. Il y a plusieurs années que je la suis car ce qu'elle fait me plaît beaucoup. Notre rencontre se concrétise grâce à l'expo qu'elle organise et à laquelle elle participe.

Hormis la couture, la broderie, le crochet... que nous aimons chacune, nos maris également (non nous n'avons pas le même mari), mais eux aussi ont une passion commune. C'est au fil de nos blogs que nous l'avons découvert. L'an passé, nous avons posté l'histoire d'un week-end et nous nous sommes aperçues que nous étions au même endroit [Chamonix] au même moment [juin 2013] pour la même cause [les trails]. Et le plus incroyable c'est que nous avons écrit notre article en même temps et avec le même titre: ELLE et MOI.

Toutes ces similitudes m'ont poussée à aller plus loin dans la communication et j'ai voulu la connaître en vrai!

Alors je me suis atelée à quelques petites attentions durant la semaine puisque l'invitation est programmée. Mais pas facile de faire quand on ne connait pas en vrai. Il faut décrypter les goûts et jouer les indiscrètes sur son Pinterest (merci à cette belle invention, ça aide!)

J'ai donc dégainé

mon cutter pour un carnet cartonné,

PhotoGrid_1400483949239

PhotoGrid_1400484030569

des ustensiles de cuisine pour des biscuits japonais au thé matcha ou au sésame noir,

PhotoGrid_1400484267392

du polyphane pour une lampe et son union jack

PhotoGrid_1400483828855

 et ma mac pour un sac à trésor...

PhotoGrid_1400484382042

Publicité
Commentaires
C
ahhh la magie des rencontres....le seul inconvénient c'est qu'on se retrouve avec des copines super super loin qu'on aurait envie de voir tout le temps....genre moi qui ait eu la joie de rencontrer une bloggocopine du Costa Rica ;-) c'est moins pratique ensuite pour boire des cafés ensemble....<br /> <br /> <br /> <br /> tes cadeaux sont superbement pensés !
C
C'est génial ces rencontres ! <br /> <br /> Tes cadeaux sont fabuleux !
S
La magie du net, que de beaux cadeaux en plus elle est ravie. Bisous
V
Quelle superbe rencontre, j'ai encore du mal à redescendre sur terre.<br /> <br /> Le carnet ne me quitte plus. Romain se balade partout avec son sac à trésor. Quant à Thomas il s'est lancé dans une nouvelle déco de sa chambre avec sa trop belle lampe, que j'aimerai bien lui piquer.<br /> <br /> Les gâteaux sont à tomber. D'ailleurs je me rends compte que je les ai jalousement conservés sans même vous en proposer un seul!!!<br /> <br /> Tu as vu juste. Tout est superbe.<br /> <br /> Encore merci merci merci<br /> <br /> Bisous
Publicité