Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 février 2014

Et de 4

Et oui pas vraiment extraordinaire mais les Bidouilles de Didouille ont 4 ans. Ce qu'il est c'est que pour fêter cela ce matin dans ma boîte aux lettres un colis m'attendait. Apparemment l'arrivée de ce paquet le jour des 4 ans du blog est le fruit du hasard. Une bien jolie coïncidence qui m'a fait un plaisir immense. Surtout que le cadeau je l'avais découvert chez Cilou et ses Aiguilles sans me douter que le lendemain il serait dans ma boîte aux lettres! 
Oui j'ai eu un très joli cadeau de la part de Cécile qui me touche beaucoup car cette femme est formidable. Le genre de personne qui vous file la pêche même quand vous ne l'avez pas, qui vous booste quand vous la lisez.
Alors merci merci et encore MERCI Cilou.
 Elle a pris du temps pour moi et ça, ça n'a pas de prix surtout que l'on ne s' est rencontré qu'une seule et précieuse fois pour moi. Alors ce cadeau qu'est-ce donc?

Bryum de L'Ile aux fils un châle avec un très joli point texturé qui parait est facile et très agréable à faire. Je pense que je me lancerai dans ce projet.

Les couleurs sont très belles et il est d'une telle douceur (100% alpaga) qu'on n'a pas envie de le quitter!

PhotoGrid_1392381919455

Publicité
Commentaires
C
un bien joli cadeau pour une bien jolie rencontre sur la bloggo et en vrai ;-)<br /> <br /> happy 4 à ton blog !
F
Alors là, c'est trop fort ! figures-toi, que je suis en train de le tricoter !<br /> <br /> la vie est ainsi faite. Celui-là est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christèle
C
Très heureuse qu'il te plaise !
Publicité