Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
7 février 2014

Foot stool

Il y a plus de 15 ans j'avais récupéré deux foot stool lors de la fermeture d'une boutique. Conservatrice je les stockais en attendant de les refaire

...UN JOUR....

Et ce jour est arrivé!!! Ils sont finis!

Démontés, j'ai réutilisé le bloc mousse en bon état, recouvert de ouatine et terminé avec de la suédine couleur fuchsia et marron glacé, pour les recouvrir.  . Pour la finition j'ai choisi des gros clous de tapissier en forme d'ogive. Les pieds d'origine assez basiques ont été peints aux couleurs des tissus.

Voili voilou en plus ils ont trouvé plein de fonctions: mes petons sont surélevés quand je tricote, les anges diaboliques sont ravis quand on fait des jeux de société sur la table basse, ils sont pile à la bonne hauteur et parfait quand on reçoit pour servir l'apéro!

PhotoGrid_1391698806417

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci. Pour tes bridges j'en ai déjà en commande, plus mes projets. Mais je retiens l'appel...
S
Une merveille, heu j'ai 2 fauteuils bridge en attente aussi!!! Bisous
C
Fabuleux !!!
Publicité