Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
10 janvier 2014

The famous trendy chale

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.

Faire un trendy chale non pas vraiment, qu'il soit terminé, un peu mais ce qui l'est vraiment, c'est le temps de sa gestation!!! Oui mon premier ouvrage de 2014 réalisé en une semaine, vous avez bien lu UNE SEMAINE!!!

Cette année serait-elle l'année de la fille qui va faire les choses rapidement... J'aimerais tant! En tout cas on y croit! Je vous donnerai la réponse en fin d'année, quel suspens!

Bon le modèle n'a pas de secret, simple et efficace, j'adore. Vous le trouverez chez Melle Sophie.

Réalisé avec deux fils différents de mon stock, Pur Lin coloris Naturel (4 pelotes) et Phil Light coloris Chantilly (1 pelote) de chez Ph*ld*r. Je l'ai fait un peu plus petit [58cm*120cm ] que l'original car j'avais envie de pouvoir bouger la tête sans encombre.

PhotoGrid_1389346943412

Vouv vous rappeler j'ai placé 2014 sous l'espoir...Espoir de faire RAPIDEMENT plein de choses, Ah Ah Ah aaaahhhhh!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ça fait toujours plaisir un projet qui se concrétise rapidement, et il est très joli . En plus, le froid arrive, il sera le bienvenu.
C
On y croit ! En tout cas il est ravissant !
Publicité