Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
21 mars 2014

Sac à dos #1

Cette année ma grande va à la pistoche avec son école. Donc pour que ce soit pratique je lui avais sorti un sac à dos du placard type Qu*sch**. Sauf que le sac en question, il est trop moche et c'est la honte! dixit la fifille.Trop la loose la maman.
"Dis tu veux bien m'en faire un de sac à dos..."
Aller un peu de toile enduite un coton avec le même motif, du sergé de coton, des fermetures éclaires et des boucles de serrage quelques coups de ciseaux et quelques piqûres et la magie a opéré. Il est assez simple, une poche principale, les bretelles sont molletonnées, et j'ai zippé la poche extérieure. Du pratique pour une petite étourdie... Voilà le sac trop cool pour aller à la pistoche et se la péter devant les cop's épatées que ce soit moi qui l'ai fait!

Mission accomplie et sourire revenu, ouf!

PhotoGrid_1395390321144

 

PhotoGrid_1395390526690

Toile enduite et coton Mondial Tissus- Petites fournitures stock perso

D'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un pouvait me dire où l'on peut trouver des boucles de serrage blanche ça me sauverait car bien sûr le p'tit frère est un peu jaloux et il veux le sien comme par hasard. Mais impossible de d'avancer car je n'en trouve que des noires.

Publicité
Commentaires
C
ça m'épate !!!
V
Il est super beau ton sac, enfin, celui de ta fille. Et jolies finitions. Elle peut être super fière ta mistinguette. Pour les boucles, aucune idée, mais pareil si j'en vois, je t'en prends.
C
Une merveille !!! Je ne sais pas pour les boucles si je trouve je te dis !
Publicité