Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
3 février 2011

Itadaki-masse#6

Eh oui encore un post culinaire... Oui je sais c'est un peu lassant mais qu'est-ce que c'est bon!

Donc hier 15 jours seulement après le dernier cours de cuisine japonaise, me voilà à nouveau dans les starting blocs pour un nouveau menu. Que ceux et celles qui ne se passionnent pas pour la cuisine japonaise se rassurent, je n'ai pas de nouveau cours avant deux mois! Mais bon je cuisine aussi pour mon plaisir alors je vous en ferai peut-être part...

Donc pour hier c'était DÉLICIEUX  bien sûr et nous avons préparé:

KAKITAMA JILEU une soupe où l'on casse des oeufs

kakitama_jileu

EBI CHILI un plat d'origine chinoise signifiant crevettes piquantes

Ebi_chili

ROULE MATCHA

Roul__Matcha

Comme toujours c'était beau et bon

DSC06076DSC06078DSC06077DSC06083

Et dire que le prochain cours est le 14 avril! Mais je crois que vais mettre en application tout cela en attendant.

Désolée pour l'inexistance d'explications mais c'est la 4ème fois que je recommence ce post et là j'en ai même pas marre que c*n*lblog beeeeeeeeeuuuuuuuugggggggg!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'en salive !
V
Tout celà a l'air délicieux, tant pis pour toi si tu ne nous donnes pas d'explications, il ne nous reste plus qu'à venir déguster sur place.
Publicité