Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
9 février 2011

La razia!

Ce week-end je me suis octroyée du temps pour MOI et qu'est-ce que c'est bon...

Une virée lyonnaise et donc un détour pas la case LA DROGUERIE bien sûr. Voilà le butin, de la laine, des boutons, des perles, des tissus, du biais, je crois que je n'oublie rien...

DSC06123DSC06121DSC06125

DSC06122

DSC06126DSC06124DSC06127

Pleins de jolis projets, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait le même type de razia il y a une semaine, je n'était encore jamais rentrée dans une "droguerie" quel bonheur!!
K
mmmmmmmmm! un rêve éveillée!!!
K
Ouhaaaaaa!!!tu me fais mourir de jalousie !!!c'est trop beau tout ça!!!
Publicité