Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
18 janvier 2012

Le froid est là!

Pour aller avec ce snood, je me suis fais un bonnet. Bon je ne suis pas sûre de bien le porter [elle a l'air heureuse la fille, hein?!]mais au moins il me tient chaud et puis moi je l'aime et c'est bien là l'essentiel, même si quand je me ballde je ne vois pas et ce sont les autres qui me regardent, alors si cela les fait rire et bien tant mieux!

Toujours pareil, rien de bien compliqué, j'ai repris les mêmes torsades avec quelques rangs de côtes 2/2. En plus tricoté avec des aiguilles n°9 ça va super vite, une soirée et c'est bouclé! Et comme pour le snood je ferai un tuto! Quand? Bientôt...

 Bonnet à torsades

Laine Himalaya Eurodif.

Bon et comme il me reste un peu de laine, je vais m'attaquer à mon prochain Défi MFC le n°5, pour lequel il va falloir crocheter une paire de chaussons... Mouais c'est pas gagné ça!  Faut surtout que je trouve le crochet...

Publicité
Commentaires
L
trés sympa ce bonnet. moi je n'ai pas encore réussi à faire des torsades!
V
Et bien, moi aussi je le trouve super, et j'attends avec impatience ton tuto pour pouvoir m'y essayer.<br /> <br /> Bizz
S
et bien moi j'aime bien et j'adore le ton ironique sur toi même, mais tu caches ta joie!!!!! bises
A
Moi j'aime beaucoup et puis tu as raison il faut se couvrir et tu sais que moi aussi je vais me faire un snood en laine verte(j'avais envie de couleur)mais bon c'est pas gagner j'ai compris compris comment on tricoter mais pas contre je crois que je l'aurai fini pour mes 20 ans au moins =)
C
On peut dire que là tu es bien au chaud !!!
Publicité