Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 décembre 2011

Mon vingt et unième Défi'13 autour de mon cou

Après plus d'un mois sans ordinateur et sans connexion, me voilà de retour. Plein de petites choses à vous dévoiler mais pour l'instant ce sera celle du Défi'13. Pour ce mois de décembre: Froid moi jamais! J'en rêvais de puis longtemps un tour de cou en grosse laine pour que ça aille vite et avec des torsades parce que je trouve ça sympa et très hivernal.

 Col

Le modèle est issu de mon imagination mais très simple. Je vous prépare un petit tuto que je posterai en Edit.

Et pour les autres supperstitieuses c'est par

Publicité
Commentaires
C
ra-vi-ssant !
V
Très joli, il doit bien te servir en ce moment.
S
superbe idéal avec ces temps cela donne envie. Bises
B
De jolies torsades qui doivent bien tenir chaud.
Publicité