Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
26 avril 2011

Pendant les vacances...

... je cuisine. Je profite de ce que ma belle-mère me donne de son jardin.

Des BETTES toutes fraîches tendres à souhait, un vrai régal. J'ai réalisé un gratin que j'ai déposé en ligne ici.

Gratin_de_bettes

De la RHUBARBE acidulée, moi j'adore. Les fraises ne sont pas encore sorties mais j'en ai trouvées d'excellentes provenance France et qui ne sont ni des gariguettes ni de la ciflorette mais de la Darselect avec une chair ferme juteuse et sucrée. Le mariage sucré des fraises et acidulé de la rhubarbe est à tomber! J'ai également déposé ma recette ici.

Tarte_fraises_compote_de_Rhubarbe

Il y a également de la MENTHE pour aromatiser une bonne salade fraises ou autres fruits,

du PERSIL PLAT pour mélanger avec un peu d'ail et faire une belle salade de pomme de terre

de la CIBOULETTE pour agrémenter une sauce yaourt et concombre.

DSC06641DSC06642

Oui le soleil qu'il fait ici depuis plus de 15 jours, [on ne va pas se plaindre, hein] me donne des envies de cuisine printanière!

Publicité
Commentaires
N
miam ! la tarte aux fraises... j'arrive !
P
Tout cela semble délicieux!!bises!
A
Miam miam que ça allere bon !!!<br /> Moi j'adore ça la rhubarbe <3<br /> je te fais de gros bisous<br /> Adèle
C
j'en salive !!!
R
On vient de tester le gratin un vrai délice,avec les bettes toutes fraîches que Lionel et Arthur sont allés chercher en vélo à notre distribution AMAP.Un vrai travaille d'équipe! Merci pour l'idée bonne vacances et à très bientôt.On vous embrasse RAPH.
Publicité