Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 mai 2011

Mon quinzième Défi'13 en maillot

Ayant vendu le maillot deux pièces de ma grignette dimanche dernier dans un vide-grenier, il lui en fallait un nouveau. Passant devant en faisant mes courses cette semaine, j'ai été faible et j'ai choisi un maillot rose à pois blanc, très mimi! Sauf que une fois enfilé, le haut trop petit, le bas ça n'allait pas non plus... Donc retour à l'envoyeur et pas de maillot!

Courageusement je me suis mise en début d'après-midi à repiquer le patron d'une petite culotte de mad'moiselle et d'un cache titi, c'est bien connu à 6 ans on en a besoin! Enfin pour ce dernier il est sorti tout droit de mon petit pois!

Il est d'ailleurs terminé et j'avoue que ça lui va bien à ma coquine... Ah?! vous voulez le voir... ben c'est que je voudrais bien mais comme le Défi'13 de ce mois de mai est FLUO#STABILO qui pique et fait mal aux yeux, je n'ose vous le montrer de peur de vous éblouir!!! Hein vous ne me croyez pas... bon je vous assure, le haut est terminé et le bas presque terminé... mais voilà, la loose totale, l'APN m'a lâché ce matin, si si je vous assure! J'ai alors eu une idée salvatrice le prendre avec mon téléphone, puisqu'aujourd'hui cette petite bête électronique sait tout faire [sauf le repassage auquel il faudrait que je me colle d'ici quelques minutes]. Mais voilà, re la loose totale, qu'est-ce que j'ai fichu de ce p*t*in de câble pour charger les photos! IMPOSSIBLE de mettre la main dessus... rrrrrrrhhhhhhhhh

Alors ultime solution... Roulement de tambour, Tatatan... je scanne le haut

 Maillot_haut_scann_

Jersey fuschia flashy et biais blanc Toto

et le bas non terminé! Reste l'élastique à poser, les ourlets ainsi que des petits noeuds.

Maillot_bas_scann_

Bon je sais ça donne absolument rien que ce soit au niveau de la coupe/forme et du fluo mais promis c'est une rose qui pète!

Dès que j'ai remis la main sur ce satanné câble je mets de vraies photos en ligne.

Pour zyeuter les autres superstitieuses, c'est ici.

Edit du 18 mai

Voilà j'ai retrouvé le câble et voici une présentation un peu plus digne...

Maillot

Publicité
Commentaires
N
la miss le porte à merveille !<br /> Bonne baignade !
V
Waouhh, trop la classe, un maillot maison, elle va être trop fière ta coquinette!!<br /> Et le repassage? Bien avancé? C'est vrai, vivement que nos téléphones soient assez malins pour pouvoir faire ça aussi.<br /> Bizz et bonne semaine.
Publicité