Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
17 mars 2010

C'est bête de ne pas vouloir goûter...

Parce qu'il faut manger varié et qu'avec des enfants qui sont un peu difficiles, c'est un peu la galère, ce midi j'ai décidé que ce serait la paix des assiettes.

PETITE DEVINETTE

Désolée il n'y aura rien à gagner c'est trop facile

Qui a mangé ça?

DSC03235

Et qui a savouré ça?

DSC03237

Petite préparation japonisante à ma manière à base de UDON, de légumes (carottes, haricots coco, shiitake) et poulet...

Merci Kumiko pour tous tes bons conseils et pour faire partager ton savoir-faire. Ces petits rendez-vous me manquent beaucoup cette année.

Je vous parlerai d'elle ou en tout cas de ce qu'elle m'a fait partager, un doux régal, de belles merveilles mais avant il faut que je lui demande sa permission.

En tout cas c'était délicieux!!!

Publicité
Commentaires
S
AHHHHH ! préf pour la N°2 à la maison ! hihiihih !pour tous les 3
K
Ca a l'air très bon !!! Je te laisse raconter ce que tu as trouvé en venant au cours de cuisine ... A bientôt !!!
Publicité