Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 mars 2010

Mon second Défi'13 pour un joli bébé

Toujours à la dernière minute, mais ça y est c'est fait.

Deux missions en une! Quelle efficacité, je m'épate!!!

LA PREMIERE

Le thème CROISIÈRE de DÉFI'13: du marine et tous les bleus, de la rayure, des boutons ancre marine, des galons rayés, on veut voir des petits mousses en marinière...

DSC03211___Blog

Même le sol respecte le thème. Mais c'est un peu plus vieux: un de ces fameux caprices de femme enceinte... Comment tu le veux le sol de la chambre? Rayé BLANC et GRIS. Ah?!?!?! Ben tu te colleras de mettre l'adhésif. OK

Alors on a essayé de respecter...sauf qu'il existe toutes sortes de MOUSSES!!! Je ne sais pas si c'est celle-là que l'on voulait voir en marinière... OUFFFF OUFFFF OUFFFF elle est bonne, je ne m'étendrai pas car là je m'épate déjà un peu moins.

LA SECONDE

Souhaiter une belle et heureuse Croisière sur les flots de la vie à ce petit

DSC03214___Copie___CopieDSC03215___Copie___CopieDSC03217___Copie___CopieDSC03219___Copie___CopieDSC03220___Copie___CopieDSC03221___Copie___Copie

en y ajoutant une petite tenue pour le printemps prochain celui de 2011 made MONOPRIX,

ben oui super Didouille n'a pas le temps de tout faire

DSC03222DSC03230DSC03229DSC03227

Le thème Croisière n'est peut-être plus tout à fait là, on sent un peu le côté Rugby, mais nous on aime ça

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée !
V
Chouette!
A
superbe!
C
c est superbe, bravo
A
L'idée est très chouette et c'est magnifique !
Publicité