Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 juillet 2012

Feu d'artifices

En ce jour d'été heum heum... et férié, j'ai appris à faire de jolis petits bracelets d'origine tibétaine, les shamballas.

Après avoir fait celui-ci au cours d'un atelier chez Perles et Pimpins,

Shamballa gris

j'ai voulu en faire de toutes les couleurs, tel un feu d'artifices... J'ai utilisé toutes sortes de perles de formes rondes, des lacets en polyamide, des lacets en coton.

Shamballa orange

Shamballa Vert

Shamaballa turquoise

et aussi pour mes anges diaboliques, ils étaient ravis.

Shamballas

Perles et lacets - Perles et Pimpins

C'est ultra simple à réaliser et ça m'a rappelé mes jeunes années avec quelques noeuds de macramé, qui est la base de ces bracelets.

Edit du 19 Juillet

Allez deux p'tits derniers pour assortir à quelques tenues et voilà une jolie collection!

Shamballa rose

Shamballa Violet

Publicité
Commentaires
V
J'ai ma collègue de boulot qui en porte toujours des bracelets comme ça, mais je ne pensais pas qu'on pouvait les faire soi même, J'ADORE.
C
c'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux !
C
J'en veux un!!! trop chouette, ma Frédouille!!! envoie moi la recette, je m'en ferais en même temps que les brioches!!! des bisous ma copine! et ... BONNE FETE + 1 jour!!!!
A
C'est sympa ce mélange de têtes de mort et de macramé.
S
trop rigolo ces bracelets avec leur tête de mort. Bises
Publicité