Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
19 juillet 2012

Etoiles

Des petits trous dans un tee-shirt qui n'a rien de particulier mais que j'aime bien. Que faire? Question existentielle pour cet été, n'est-ce pas?

1. Le garder et le mettre sous la pile.... Non

2. Le raccourcir.... Non

3. En faire des chiffons.... Non

4. Mastiquer les trous....OUI, avec trois choses: Une perfo, du Glitter et un fer. Idée venue d'ici.

Et voilà, en 2 minutes mon tee-shirt a pris un p'tit côté star en plus ça brille et je trouve ça plutôt pas mal.

Pluie d'étoilesGlitter gris antracite - Perles et PImpins

Me voilà sauvée pour quelques petits trous ou tâches sur les tee-shirts de mes anges diaboliques.

Publicité
Commentaires
S
Oh quelle excellente idée et le résultat est superbe.Bises
C
trop petites on ne les voit pas !!!
Publicité