Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
25 décembre 2011

DEFI 4 CADEAU # MDF

En cette fin d'année, il fallait penser à un petit cadeau pour ce Défi. Je me suis donc exécuter en réalisant cette couverture pour un petit Gabriel né il y a 3 mois. Depuis que j'avais vu en vrai le plaid de Cilou, le mien n'est pas aussi grand. En même temps une couverture de bébé il faut que ce soit à la taille bébé, je ne crois pas qu'à 15 ans il se trainera encore avec sa blanket!!! En tout cas, il fallait que j'y arrive... Ce ne fut pas sans peine, mais une fois que l'on a compris c'est un jeu d'enfant. Parfois on cherche la difficulté là où il n'y en a pas! Et bien sûr c'est que j'ai fait. Mais j'ai fini par y arriver, la preuve.

J'ai utilisé de la laine Basic Wool de chez Mondial Tissus avec un crochet n°4.

Couverture bébé blanket

Couverture bébé blanket en situation 

Pour les autres cadeaux des dames qui font du crochet c'est par

Publicité
Commentaires
V
Tu l'as vraiment bien apprivoisé ton crochet, j'adore cette couverture, et bébé a l'air d'y être si bien.
Publicité