Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
22 décembre 2011

Dernières livraisons avant Noël

Quelques commandes livrées dans les temps.

Le premier abat-jour est monté sur polyphane recouvert de soie grise perle de chez Belinac. Cet abat-jour se compose de trois panneaux relié par un  triple laçage bicolore toujours dans les gris en ruban de satin. 

AJ Laçage bicolore

Le second abat-jour est un boutis monogramme réalisé par ma cliente que j'ai monté sur polyphane.

AJ Boutis

Ces deux abat-jour sont de grande taille puisque l'un faisait 50 cm de diamètre en bas et l'autre 40cm. 

Publicité
Commentaires
M
cet abat jour est juste ...magnifique <br /> <br /> j'adore car trop booooo<br /> <br /> bravo et belle soirée bises
C
très joli, j'aime beaucoup le premier.
V
Décidément, tu sais tout faire, le deuxième est plus dans mon style, mais j'aime beaucoup ce premier abat jour et ce laçage si joli, c'est splendide et très original.
S
d'une grande beauté et çà je ne sais pas faire. Bravo bises et joyeux Noël bises
C
Je ne reçois plus ta news ???<br /> J'aime particulièrement ce premier abat jour vraiment original !
Publicité