Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
29 décembre 2011

Dans l'atelier du Père Noël #1

Une commande de ma filleul qui voulait une boîte à bijoux, mais une grande boîte à bijoux. En feuilletant mes livres de cartonnage j'ai trouvé de très jolies choses mais un peu kiki. Alors j'ai réalisé un prototype simple mais grand.

Boîte avec un couvercle charnière. La partie supérieure comporte un casier amovible. La partie inférieure est composé de deux tiroirs.

Boîte à bijoux 1  

 Le corps extérieur de la boîte a été recouvert de skyvertex rouge de mon stock perso.

Pour le reste de la boîte j'ai utilisé un coordonné de tissus rouge et blanc des 4 Saisons du Patchwork. Les poignées des tiroirs sont des anneaux de suspension pour l'encadrement trouvé chez Leroy Merlin. Pour soulever le couvercle j'ai réalisé une languette en roulant une bande de skyvertex.

Boîte à bijoux 2 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Comme je suis impressionnée par une telle création, cette boite est magnifique.
A
Ma didouille, tu as vraiment des doigts de fée, plus je regarde tes créations et plus je me dis qu'il faudra qu'un jour toutes ces compétences soient reconnues!! J'en profite pour te souhaiter à toi et à tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année. Pense fort à toi. Bises A bientôt Anne
S
oh trop jolie ta boîte de quoi ranger des tonnes de bijoux bises
Publicité