Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
18 janvier 2011

Un abat-jour classique romantique

Réalisé pour une commande, cet abat-jour rigide est monté sur une tête en V de diamètre 10 cm. Il n'a pas de support de base. Il se compose de deux parties, la partie basse et la collerette.

Afin de masquer le raccord entre les deux, une bande de tissu est enroulée autour et un gros noeud vient souligner cet effet romantique. Chaque bordure en accolade pointe haute est garnie d'une soutache vert amande. Le tissu écru, une soie très légère, est contre-collé sur du polyphane.

Cet abat-jour est très agréable à réaliser. L'utilisation de teintes neutres, le met en valeur.

AJ078m

AJ078l

Soie écru fourni par ma cliente et soutache vert amande de mon stock perso.

Publicité
Commentaires
D
Cet abat-jour est vraiment superbe... Bravo et merci pour tes gentils coms auquels je ne peux pas toujours répondre, car entre ma boulimie créative, les news qui s'accumulent, et les coms je perds un peu le nord, alors j'en profite pour le faire par ce biais<br /> Bisous<br /> Cath
Publicité