Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 octobre 2011

Mon dix-neuvième Défi'13 ...

... est très fleur bleue! Et oui pour ce Défi' 13 du mois d'octoble il fallait du bleu. Et c'est marrant parce qu'au début du mois j'ai été à mariage au bord de la Belle Bleue dont le thème était Blue Chic and Choc. Mais j'en reparlerai plus tard. Donc place à ma participation pour ce Défi. Petit défi mais défi quand même car j'ai vaincu le crochet il y a peu et donc je sais faire des fleurs... enfin un modèle de fleur! Vite monté sur un petit serre-tête et voili voilou!

Serre tête fleur bleue

Pour toutes les autres supperstitieuses c'est par là.

Publicité
Commentaires
V
Tu vois, c'est génial le crochet, et ta fleur est très réussie.
S
cette fleur est superbe !<br /> je suis admirative devant celles qui crochètent et tricotent...
L
trés mignonne. félicitation pour ta victoire su le crochet
C
une bien jolie fleur bleue...
Publicité