Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
16 octobre 2011

Pour une fois c'était moi l'élève...

...et c'était TOP!

J'ai réalisé des gourmandises trop trop jolies. En plus on peut en abuser ça ne vous fera pas prendre un gramme.

De bien beaux habillages pour blocs post'it, voilà de quoi il s'agissait.

Post'it gourmands

Un pot de confiture

 Confiture post'it

Un Cupcake

 Cup Cake post'it

Une Théière

 Théière post'it

Cela m'a changé de ce que je fais.

Tout ceci très bien orchestré par Sophie, merci çà toi. C'était chez Perles et Pimpins où je vous donne rendez vous très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
original et pratique.sympa
S
et bien super tout est terminé, tes blocs sont magnifiques, pas de boulettes et avec un bloc post-it rose pâle!!!! tu avais le stock!!. Bises
V
Youahh, ils sont superbes!!<br /> C'est chouette d'aller prendre des cours.<br /> Bonne semaine<br /> Bizz
Publicité