Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
16 juin 2011

Le temps des cerises #1

Il en pleut un peu tous les jours cette semaine. Je ne vais pas m'en plaindre... Je les adore et cela ne dure pas longtemps. Alors on les mange sous toutes leur forme.

On les picore un peu toute la journée...

On les cuisine en clafoutis, il n'a pas fait un pli hier avec ma gourmande...

Clafoutis

Et bien sûr on en fait des confitures...

Confiture

Tissu cerise Eurodif - lien rafia

Quelques pots pour mes élèves des cours de confection d'abat-jour et de broderie que je vois ce soir pour un petit dîner de fin d'année. J'espère que ça leur plaira.

Demain je m'y remets j'ai encore quelques kilos à préparer.

Publicité
Commentaires
J
Euh... Hardangerée ?
J
Merci beaucoup Frédérique pour ta délicatesse. Je me suis régalée !<br /> Mille mercis pour l'année écoulée Hardengerée. J'attends avec impatience l'année en-abat-jourée. Bel été à toi et à ta petite famille.
V
Humm, ils ont l'air trop bons tes petits pots tout mimi de confiture.
Publicité