Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 juin 2011

Mon seizième Défi'13 pour mon petit Homme

Pour ce Défi du mois de juin il fallait du tout masculin.

J'avais le choix puisque j'en ai deux à la maison. J'ai opté pour le modèle réduit car je crois qu'avec le grand je n'aurai pas eu de succès... Et quel bonheur de voir ces petites étoiles qui brillent dans les yeux de mon ange diabolique lorsque je lui ai donné ce tee-shirt.

 Tee-shirt blanc voiture vichy gris

Pas peu fier le garçon à sa môman! Et moi je fonds...

Bon l'idée est très recherchée comme vous le voyez, un tee-shirt blanc un petit morceau de tissu style vichy gris, on trace une belle voiture, même que le grand modèle [le papa] a dit oh elle est belle la coccinelle... no comment, un p'tit coup de mac avec le point qui va bien le n°45 et voilà le Défi'13 est joué.

Reste plus qu'à faire un petit short pour aller avec, à suivre...

Pour la galerie c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
trop mignon!!
C
craquant avec ses doudoux !!! ;-D
V
Il a trop de la chance ton fils d'avoir une maman comme toi. Trop classe sont T-shirt.
M
Il est tout mignon ton p'tit boy avec son joli tee-shirt !
J
Bravo, en plus ton bonhomme à l'air ravi.
Publicité