Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
17 juin 2011

Le temps des cerises #2

Le week-end dernier j'ai été une nouvelle fois marraine.

Pour cette occasion j'ai cousue pour ma grande une robe toute simple, élastiquée sur le haut avec des petites bretelles à mettre ou non pour un effet bain de soleil et assez longue à sa demande. Oui je ne me suis pas foulée mais au moins c'est efficace!

Le petit serre-tête assorti pour être belle. En voilà une petite fille ravie!

Robe Cerise 1

Robe cerises 2

Tissu cerises - Eurodif

Vous reconnaîtrez sans doute le tissu utilisé précédemment, je le trouve super mimi!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes ravissantes petites créations <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
C
tu t'es pas "foulée" mais c'est joli comme tout !!!
V
Et bien moi aussi je la trouve vraiment super cette robe.<br /> Et le tissu est à tomber.<br /> Bizz
S
elle est superbe cette robe, très élégante !
Publicité