Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
11 avril 2011

Insomnie matinale

Non, non, je ne déserte pas ce blog... juste un peu occupée, débordée! Donc dans ces coups de temps-là, ça bouillonne, même durant la nuit. Alors après une heure de je tourne, je vire et je revire, j'ai sauté du lit pour aller réaliser quelques bricoles qui attendent depuis quelques temps déjà... Et ça donne...

Un petit bracelet et puis deux

Bracelet

Fournitures Cultura - Perles et Pimpins

Bracelet

Fournitures Cultura - Perles et Pimpins

 des BO

 BO

Fournitures Perles et Pimpins

BO

Fournitures Perles et Pimpins

BO

Fournitures Perles et Pimpins

le tout réalisé avec les premiers rayons du soleil.

Publicité
Commentaires
V
Très chouette, j'aime beaucoup le deuxième bracelet, très sobre, mais très joli.<br /> Vive les insomnies!!
Publicité