Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
12 avril 2010

Un peu nostalgique

Et oui cela fera 3 ans demain que je rentrais d'un magnifique voyage au

JAPON

DSC00719DSC00919DSC00596

Difficile de faire un choix pour résumer un tel voyage je vous ferai partager d'autres photos dans un autre post.

Ce voyage était organisé par la merveilleuse Kumiko qui d'ailleurs y est en ce moment avec un groupe.

On peut découvrir plein de belles choses .

Ce pays est aussi magnifique que la culture y est intrigante.

Alors pour me souvenir, j'ai préparé pour notre déjeuner Sanshokeu-don ce qui veut dire

Sanshokeu: trois couleurs

Don: sur bol de riz

DSC03366

Plat à base de riz avec:

de la Viande hachée (boeuf ou porc ou poulet) revenu avec du saké, du sucre, du Milin, de la sauce soja et du gingembre

des oeufs avec du Milin du sucre et du Dashi

des fanes de radis ou haricots mélangés avec du Milin et de la sauce soja.

Et comme d'habitude les Diables Angéliques eux n'ont pas voulu goûter et ont préféré ça

DSC03365

Publicité
Commentaires
L
Tiens c'est marrant je croyais que tu étais partie avec moi en ....2OO8 ,ben alors je vois pas le temps passer.
Publicité