Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
27 octobre 2010

WE potes potes potes... et bonne chère

On avait dit SANS ENFANTS! Oui je sais c'est la mort dans l'âme que chacun d'entre nous a laissé un ou deux voir trois enfants... Mais c'était pour la bonne cause un p'tit week-end entre potes! C'est notre Beb qui est à l'origine de cette initiative. Alors je commencerai par lui dire un grand

M E R C I

ainsi qu'à toutes personnes (grands-parents, oncles, tantes et autres) qui se sont dévoués, pour nous permettre de nous retrouver. Nous savons que c'est un vrai plaisir pour vous de vous occuper euh de partager de bons moments avec nos jolies têtes blondes qui non et re-non ne sont pas fatiguantes. Que du BONHEUR!!!

Donc, ce mec formidable mais non j'dé¨o*ne il est vraiment formidable (p't être qui va prendre la grosse tête...), nous a convié dans une bien belle région LA BOURGOGNE! Hein quoi la Dijonnaise d'adoption est chauvine, je vous rappelle que je suis Dauphinoise comme beaucoup présents ce week-end... Bon et puis c'est vrai ça quoi, qui va nous dire que les paysages que nous avons vu n'étaient pas MAGNIFIQUES sous le soleil de samedi...

Allez top départ (heureusement avec Doudou C. on avait de l'entrainement?!)

Retrouvailles pour une partie d'entre nous au restaurant de la Rose à Juliénas. Repas très sympa avec un jeune serveur plein de bonne volonté...

Non désolée pas de photos de nos assiettes... mais c'était bon!

Puis direction la Roche de Solutré.

DSC05259

Ah non pardon timing oblige tout le monde remonte dans sa jolie voiture sauf Pierre, Anne, Doudou C. et moi, sont trop ch*a*ts ceux-là, on leur dit rien et on s'barre sans les prévenir, c'est vrai ça quoi z'ont qu'a pas s'garer à l'autre bout du parking... Heureusement que le bourguignon n'est pas dupe, ça n'a pas marché!

Donc direction

DSC05225

pour une petite dégustation.

D_gustation

Aller et puis comme la nuit ne va tarder à tomber on file à la Roche. Hein?! se ballader à la tombée du jour c'est plus drôle!!!

Roche_solutr_

Puis chacun prend ses appartements gentillement réservé par Beb avant de se retrouver ici

DSC05262

Nous avons émoustillé nos papilles durant environ quatre bonnes heures.

Menu

En images

La_Courtille

Je vous mentirai si je vous disais que nous avons bu que la S*n Pé*i**ino... Nooooonnnnnn nous n'avons pas vidé quelques bouteilles de Pouilly Fuissé, St Véran, Viré Clessé...

Le lendemain matin après une nuit digestive et pendant que Doudou C. "footinguait" sur la Roche de Solutré, je me suis avalée quelques tartines d'un pain excellent à la Grange du Bois. Puis nous nous retrouvions pour quelques pas dans Solutré. Pour certains encore affamés nous voilà de nouveau attablés et cette fois-ci les piplettes d'un côté et les estomacs de l'autres.

Un week-end bien sympa se terminait mais il parait que certains se proposent déjà pour d'autres rendez-vous...

Je vous dis à très bientôt!

IMG_2941___Copie

Merci Pierre pour la photo.

Publicité
Commentaires
Publicité