Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 avril 2010

Mon troisième Défi'13 pour moi

Pour ce Défi'13 du mois d'avril le 100% végétal était à l'honneur.

J'ai donc réalisé une ROBE SAC pour sortir pas de boutons ni de fermeture.

Vous savez quand on maman et qu'il faut préparer les loupiaux pour une occasion: habiller, coiffer, mettre des paillettes à la demoiselle, courrir après le second qui fait tout pour vous mettre à l'heure et qui y met beaucoup de bonne volonté... et ben la robe sac elle vous sauve la vie pour rester dans les temps!!!!

C'est bien connu je sors tout l'temps. Très mondaine Didouille.

DSC03367___Copie

Devant

DSC03377___Copie

Dos

DSC03370DSC03374DSC03373

DSC03369

Réalisée en lin couleur gris perle d'après une tunique à emmanchures américaines que je possède toute faite du commerce.

Pli creux devant et dos. Plis couchés simples dos et plis couchés double devant.

Lien noué croisé devant ou dos au choix avec petit noeud.

Bon je sais le 100% végétal n'est que du 95% méa culpa.

J'ai cousu des petits cabochons couleur métal sur les emmanchures devant et dos et j'ai froncé un peu de tulle Gris et Noir au bas de la robe pour le côté festif.

Tissu lin gris perle, cabochon couleur métal et tulle Mondial Textile

Publicité
Commentaires
C
ouaou elle est fabuleuse !!!!
L
Trés belle robe!
F
100% réussi quand même !<br /> Quelle belle robe ! magnifique. A porter en une belle occasion.<br /> Bravo pour ton blog et merci de ton passage chez moi.<br /> A bientôt
C
Très sympa le petit tulle!!
T
vive la robe sac roue de secours!
Publicité