Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
23 mai 2011

Une nouvelle catégorie...

LES LECTURES DE DIDOUILLE

A part des revues, il y a bien longtemps que je n'avais entrepris de lire un bouquin. Et puis au fil de mes navigations bloguesques et avec mes visites à la bibliothèque de mon village, je me suis laissée littéralement happer!

Je dois tout de même reconnaître qu'il y a une fautive que je REMERCIE grandement! Cilou avec tes lectures, je crois que tu m'as redonner l'envie de lire...

Il y a quelques temps, j'avais lu ce billet chez elle, qui a déclenché mon envie. Il y a 3 semaines j'ai emprunté Les Enfants de la Liberté de Marc Lévy et 10 jours plus tard il était fini.

De retour à la bibliothèque, j'ai emprunté le dernier livre de ce même auteur, l'Etrange Voyage de Monsieur Daldry. Et prise au jeu je n'ai pu le refermé qu'une fois terminé. Cela m'a valu une nuit un peu écourtée...

Couv_Daldry

Roman agréable et divertissant, mêlant style rapide, bien rythmé avec des dialogues qui font mouche et récit, ainsi que des échanges de lettres,
un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande.

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage ! hein hein je vois que ça bouquine par içi
Publicité