Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 mars 2011

Mon treizième Défi'13 pour...

Pour ce Défi de mars il fallait une tenue VINTAGE. Et bien ce sera Vintage façon accessoire et non jolie tenue! Pourquoi? euh... ben je crois que je suis une fois de plus dans les choux côté délais. Oui je m'y suis mise il y a 2 heures!

Voici donc le sAc VinTaGe top chrono 2 heures [bientôt un Tuto, promis], et sa petit pochette top chrono 15 minutes. Je ne sais pas si la forme est vintage mais je pense que le tissu l'est. Ce petit sac de fille et sa petite pochette bien colorés me donnent envie d'été!

Sac___Pochette_Vintage_1

Le sac est doublé, il a une double poche intérieure. Les anses sont fixées au travers d'oeillets avec de gros noeuds. La Pochette est fermé par une perle en bois peinte, piquée dans la boîte à perle de ma fille. Han! c'est pas bien je sais, mais je trouve qu'il va parfaitement avec ce tissu.

 Sac__pochette_Vintage_2

Tissu gros motifs et tissu uni orange Ikéa - Oeillets métalliques stock perso

Et devinez qui s'est jetée sur ce petit ensemble...

Sac___pochette_Vintage_3

La mimine de ma grignette mais comme ça je suis pardonnée de lui avoir piqué une perle!

Et pour toutes les autres créations Vintage c'est ici.

Edit du 17 mars: Voilà le Tuto du petit sac, chose promise, chose due!

Sac_de_ville

Publicité
Commentaires
L
même ikea se lance dans le tissu vintage. trés chouette en sac. bravo
V
Merci pour ce tuto je teste la semaine prochaine, et te tiens au courant, et tous cas ça semble très clair.
B
Wahoo ! Quelle efficacité !<br /> et il est absolument vintage ...ce tissu donne des envies de soleil !
C
pes grignettes adorent les petits sacs !!! très joli défi :-D
V
Waaaaaahou, j'adore, le tissu, la forme, tout.<br /> j'attends avec impatience le tuto.
Publicité