Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
17 mars 2011

Depuis le temps...

Voilà plus de 15 jours qu'elle attend son cadeau! Quelle patience... Je pense qu'il est enfin arrivé!

Pour me faire pardonner j'ai ajouté un petit sachet home made rempli d'un petit bonbon bourguignon, des Anis de Flavigny. J'espère qu'elle aimera. En tout cas le village dont ils portent le nom, Flavigny-sur-Ozerain est magnifique. Si vous passez à proximité, faites une halte vous ne serez pas déçus.

Un petit colis contenant ces petites choses qui j'espère plairont.

Cadre_n_74b___Copie

Sachet_bonbon

Petit sachet en lin bi avec coeur brodé à la mac et ruban de satin blanc.

Merci encore pour ta patience.

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai franchement pas remarqué avoir attendu 15 jours, et franchement ça valait le coup,je suis enchantée par ton coli, ton cadre est encore 10x plus beau en vrai, un travail très minutieux qui m'impressionne. Et mille merci pour ce ravissant sachet surprise, il est si mimi, quant aux bonbons ils sont délicieux.<br /> Si tu le permets je te pique cette deuxième photo pour la mettre sur mon blog, elle est trop belle.<br /> Encore mille merci
G
c'est super joli, j'adore le cadre!
C
de toute beauté !
Publicité