Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
10 juillet 2010

Même pas en retard... pour la Granny

Alors que toutes ces belles dames et jolies demoiselles l'avaient depuis bien longtemps, ma grignette ne l'a étrennée que depuis ce matin... avec un peu plus de 39° de fièvre, comme si on se caillait et qu'il fallait un peu de chauffage!

Pourtant la bande crochetée était terminée depuis belle lurette. Oui je sais tout le monde me croit. La véritable raison de cette longue attente fut le RETOUR à la surjeteuse, en plus pour seulement deux pauvres coutures!!! C'te honte... Mais après quelques années d'abandon, j'avais peur qu'elle m'en veuille et se mette à faire n'importe quoi, des noeuds, des fils qui cassent... Ma peur a été justifiée! Mesdames attention la SURJETEUSE est RANCUNIÈRE!!!

Alors m'armant de patience chose que je stoke, j'ai vaincu au bout d'une heure et voilà le résultat.

OUF promis je ne t'abandonnerai plus JAMAIS aussi longtemps

DSC04365

Sinon ma Granny a observé quelques modifs par rapport à l'original. Mes fleurs ne sont pas transformées en carré mais sont restées volontairement rondes, enfin ovales. Je sais ce n'est pas parfait mais c'est mon premier crochet.

Et là on ne se moque pas, non non il n'y aura pas que moi qui saura puisque je vous le dis: l'ourlet de la robe est en petits serpentins pour rappeler l'idée des arrondis du haut de la robe! et non bien sûr il ne faut pas un microscope pour le voir... 

DSC04366

Malgré sa fébrilité, ma grignette a bien voulu se prêter au jeu du petit mannequin, même qu'elle en a oublié son mal de tête. RE OUF!!!

Robe_granny_1

Robe_granny_2

Coton Ankor, popeline de coton gris bleuté - La belle Etoffe /// Bouton stock perso

La robe tant attendue par ma grignette a été validée durant toute la journée: YES

Le retour de Didouille  à la couture est prononcé

reste juste à m'y tenir...

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
M
Que bonito esos grannys en ovalado son superoriginales!!<br /> Yo acabo de empezar...
D
Cette petite robe est absolument magnifique tout comme la jeune fille qui la porte...<br /> BIZ<br /> cATH
C
ce qu'elle est jolie ta grignette !!!! très bonne idée les carrés en ovales :-)
Publicité