Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
4 juillet 2010

Elles sont là

Depuis le temps qu'on les attendaient... ça y est nous y sommes.

Quel plaisir ce dernier jour d'école. On part avec sa petite besace rempli de son maillot de bain de sa serviette et de quelques pistolets à eau car avec cette chaleur, rien d'autre à faire que des jeux d'eau à l'école!

Lou_et_Z_phir_d_part_dernier_jour_d__cole_2009_2010

Toile enduite rouge ou verte à pois blancs Doublure coton à gros pois qui ne se voit pas...Mondial Textile 

Et puis d'abord, ils les ont bien méritées ces vacances. Voilà un petit aperçu de leurs belles oeuvres.

Travaux

Avec tout ça, ma grande va rentrer en CP...

Travaux

et mon lapin sera donc en moyenne section de maternelle.

BON ÉTÉ

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances à tes crapouilles, trop belles les besaces !
C
ohhhhhhhhh le duo de besaces colorées : j'adooore ;-)
D
Elles sont ravissantes ces besaces tout comme les petites qui les portent... Eh oui les vacances sont bien là en tout cas pour nos loulous... Moi j'ai encore quelques commandes à honorer avant de prendre ma pause estivale..<br /> Gros bisous<br /> Cath
M
Eh oui, c'est vrai qu'ils les ont bien mérité ces vacances! Et puis ils ont bien travaillé cette année! Un très bel été à vous !!
Publicité