Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
23 mars 2012

Encore une invitation

Et oui en ce moment mon ange diabolique est invité à quelques anniversaires filles!

Donc cette fois-ci on a pris l'option dessin, avec un petit carnet très bien fait pour apprendre à dessiner et quelques minis feutres. Et pour les ranger une petite pochette cousues dans les tons du carnet. Le rabat est un faux cuir blanc coupé avec des ciseaux cranteur en demi-cercle. Un petit bouton vient masquer la pression cousue pour fermer cette petite pochette. Les tissus sont de mon stocks perso mais si mes souvenirs sont bons ils viennent de Mondial Tissus mais il y a déjà plusieurs années.

J'espère que la demoiselle sera contente en tout cas je lui souhaite un bel anniversaire!

Pochettes feutres

 

Publicité
Commentaires
Publicité