Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
24 octobre 2011

DEFI 2 ORANGE # MFC

Pour ce second Défi de Madame fait du crochet, il fallait voir en orange. d'ailleurs je crois que c'est ma journée pour cette couleur...

Le choix du destinataire de cette couleur ne fut pas difficile puisque mon ange diabolique adore le orange. Mais quoi faire? Et bien un étui à lunettes car nous devrions aller chercher les nouvelles lunettes dans la semaine.

Etui à lunettes détails

Laine Rico Design de mon stock et tissu Mondial Tissus

Ce second défi est petit mais pour mon second ouvrage en crochet j'ai passé un cap je n'ai pas pris de modèle.  J'ai fait travailler mon petit cerveau et manier mon crochet n°4 avec un nouveau point le demie bride pour réaliser cet étui. Je l'ai doublé avec un tissu orange à petit pois blancs, recouvert un petit bouton et voilà. Rien de bien sorcier compliqué en ce temps de sorcière!

Avec un peu d'appréhension, j'ai montré la chose à l'intéressé qui a adopté! OUF!

Pour les autres Mesdames clic clic clic.

Pour le Défi 3 ça se corse il va falloir faire un GILET... et je n'ai pas commencé! Et pas de modèlenon plus car à vrai dire je vais rester modeste dans mes essais d'impro en crochet!

Je crois que je deviens addict au crochet, on m'avait prévenu....

Publicité
Commentaires
C
Bon , je ne comprends rien j'ai du me réinscrire à ta news ... J'en ai loupé des belles choses ...
B
Bonjour,<br /> Voici le lien pour les explications de la p'tite citrouille !!!<br /> http://www.desideesetdesmains.fr/article-potirons-au-crochet-dinette-legumes-suite-57406574.html<br /> <br /> bises<br /> Bel
L
cette couleur est trés d'actualité.bravo
V
Très chouette ton étui orange.<br /> Malheureusement, je n'ai aucun tuto pour des gilets, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide.<br /> Bonne semaine.
Publicité