Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
22 septembre 2010

Pour les chaussons de danse ou mon septème Défi 13 raté!

Cet après-midi Lou va à son premier cours de danse. J'avais décidé de réaliser ce petit sac pour ces petits chaussons pour le Défi 13 de septembre mais... Le temps m'a manqué ou peut-être me-suis-je un peu... comment dire mal organisée?! Enfin l'essentiel c'est qu'elle ait son petit sac pour son premier cours! Je crois qu'elle ça lui passe au-dessus des oreilles les Défi 13! Et comme elle apprend à lire cette année j'ai brodé au point de chaînette le mot chaussons. Rien de bien original...

Sac_pour_chaussons_Lou

Tissu prune à pois blanc et ruban de satin parme Mondial Tissus - Tissu petites fleurs La Belle Etoffe - Broderie réalisée avec 2 brins de mouliné DMC Blanc

Publicité
Commentaires
C
elle doit être super contente !
Publicité