Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
30 avril 2010

Enfin les premiers livrés

Souvenez-vous. Il y a déjà deux mois j'avais reçu de magnifiques tissus et des armatures d'abat-jour. Parmi tout ce brique à braque, il y avait des commandes sur mesure rentrées.

Voici le résultat de la première commande livrée ce matin.

AJ073a___Copie AJ073c___Copie

Abat-jour froncé droit et doublé - Montage sur rail posé sur réflecteur existant - Dimensions: 50 24 36

...quelques détails...

DSC03536___CopieDSC03539___CopieDSC03543___CopieAJ073e___Copie

Tissu Bambou Belinac coloris Rouille

Doublure Pongé Bemberg Belinac coloris Ecru

Soutache de finition coloris Ecru Vert amande Rouille

Voici le résultat de la seconde commande également livrée ce matin.

AJ074c___Copie AJ074b___Copie   

Abat-jour froncé croisé tressé et doublé - Montage lyre - Dimensions: 45 22 28

...quelques détails...

DSC03546___CopieDSC03547___CopieDSC03548___CopieDSC03550___CopieAJ074e___Copie

Tissu Sindbad Belinac Soie coloris Ecru

Doublure Pongé Bemberg Belinac coloris Ecru

Soutache de finition coloris Ecru Vert d'eau Bleu marine

Voici quelques étapes de confection

DSC03239DSC03242DSC03243DSC03315

DSC03316DSC03320DSC03381

DSC03380                    DSC03518

Allez on se bouge et on passe à la commande suivante.

Publicité
Commentaires
F
merci de nous donner ce que l'on recherche, quelles petites merveilles à nous de jouer<br /> <br /> heureusement que des personnes comme vous partagent leur savoir parceque au niveau des idées par la presse zéro félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> une femme retraitée qui a appris à broder à l'age de 7 ans en gardant les vaches ........<br /> <br /> maintenant pour mon plaisir et celui demes filles je brode parures de drap, housses de couettes, nappes, peinture sur soie puis confection de rideaux, foulards, coussin de mariage , abats jours, déco de noêl etc....
Y
Bonjour!! Je m'excuse de vous envoie un mail comme ca. Quand je cherchais le livre des abat-jours sur le site internet,justement j'ai par hasard arrivee a votre blog. Des que j'ai regarde quelques abat-jours que vous avez fabrique,ceux m'a touche.Ce sont vraiment magnifique!!<br /> Est-ce que vous avez pris le stage quelquepart?<br /> Sinon vous avez un bon livre?<br /> En tous cas, vous etes une grande creatrice!!<br /> <br /> Merci et a bientot, Yuca <br /> A Osaka,Japon
C
ouaou quel talent !
M
Dis donc quel travail !! Super toutes ces commandes!
Publicité