Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 février 2010

ça va souvent être comme ça....

Voilà je me lance dans la blogo ce que vous voulez. Juste mis 2 couleurs et un titre que je m'arrête pour aller me replonger dans ces tocs obligatoires comme faire un repas pour ma bande, je vous la présenterai plus à tard. En plus faut qu'j'me grouille dans 40mn RV chez l'docteur cause à 3h00: "aaaahhhhhhhh maman j'ai bobo l'oreille" Merci Nifluril j'ai pu finir ma nuit. Mais bon faut quand même allez vérifier s'il y a deuxième otite en 15 jours.

A bientôt je l'espère pour vous faire partager ceux et ce que j'aime

Publicité
Commentaires
M
Il faut bien commencer un jour !!!<br /> Mais, tu verras, on devient vite accro...<br /> ravie de cette rencontre, chère homonyme
Publicité